Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
1 juin 2011

DEUX SAKATARTES

pour remercier notre hôtesse du sud-ouest, Marie-Claire

qui nous a reçu 3 jours dans sa magnifique maison en pierre

lors des 47 km du 47

et comme j'ai vu chez elle qu'elle aimait le turquoize

ce tissu plastifié a été à merveille :

DSC01083

DSC01085

sa soeur, qui partait la rejoindre en week-end, lui a apporté le présent ce mois-ci

et elle a vraiment apprécié

il faut dire qu'elle avait tourné sous toutes ses coutures, si j'ose dire, le mien qui contenait une tarte à la rhubarbe

Les plans sont de moi et comme je couturais d'autres petites choses ont vu le jour avec un millésime plutôt bien ficelé !

Le sakatarte quelle belle invention !

ki n'a pas le sien ?

bientôt d'autres modèles sur vos écrans !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes réalisations!!!<br /> vivement les autres<br /> euh tu penses bien que ce qu'il y a dedans j'aime aussi hihi
J
Plusieurs articles par jour tu compenses le retard, j'en veux un mais surtout avec la tarte (lol) bises
D
Ben moi je n'en ai pas ! tu crois que je suis la seule ? Très chouettes tes sacs !<br /> Bises. Daphné
T
ah ah ah !!!! les fameux sakatarte !!!! y sont beaux!!! <br /> petite précision à la question , ki n'a pas le sien ?? même les liliputiennes ont le droit de dire "moi" , Josy en a un en stock! hi hi hi !!!!<br /> mais ça reste la pro du sakatarte toute fois , la preuve ! <br /> bisous ma Josy et pardonnes moi , je n'ai pas pû résister
L
ils sont super jolis, j'adore les couleurs, et la forme arrondie c'est sympa ! c'est au programme aujourd'hui, pour bidouiller quelque chose pour l'Etoile de Martin, te connaissant je pense que ça ne te gênera pas que je te pique l'idée du rond......... ??
Publicité