Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
10 mai 2011

LES SAKAKA

tiens une nouvelle danse ?

un cocktail des z'iles ?

un plat japonais ?

même pas tout ça !

juste deux des réalisations faites vendredi

lors de ma journée couture avec FROGGY et THYFLO

le premier essai, vous avez pu le voir

ben oui je sais l'est tout p'tit

 DSC00951

du coup j'ai essuyé quelques commentaires des nénettes

commentaires désobligeants (si si on peut le dire !!!)

raaaa mais c'était juste un coup d'essai !

m'enfin y'a longtemps que j'avais pas fait de SAKAKA !

bon ok cestui-là... faudra mettre une n'assiette dedans...

ben quoi... une n'assiette de parts de tatos pourquoi pas ?

quant au second

ah j'entends plus rien côté commentaires désobligeants là !

vous ai cloué l'bec hein les nénettes ?

je disais donc le second

ce sera un SAKAKUICH na !

eu égard aux vaches dessus !

DSC00953

ce ne sont pas les deux seuls réalisés

vous savez bien que j'aime la série !

mais il reste quelques bidouillages à faire dessus

et ce n'est pas demain que vous verrez

car ce soir c'est jardinage !

bon... chépas vous

mais moi j'y file

au boulot !

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés bonne idée!!!j'aime bcp celui avec les fraises<br /> Biz
S
vu qu'en général les tartes sont rondes ce serait con d'en faire des carrés!! mdr<br /> très belles réalisations vite vite la suite et moi j'aime bien aussi ce qu'on met dedans ptdr<br /> bisous
M
J'adore les noms de baptême ! laisse dire les copines ! elles sont jalouuuussses !!!
P
Tiens ça change du sac à tarte carré, ceux-là sont sympas aussi et tout aussi pratique. Tu as bien bossé, je file arroser car ç'est très sec. Bizzzes
M
c'est super sympa moi qui fais souvent des tartes et gateaux que j'amène chez mes enfants je voudrai m'en faire un mais dessus tu le fermes avec le petit lien et est-ce que tu peux facilement sortir ta tarte? Merci à toi de ce partage amitiés et bonne journée
Publicité