Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
4 avril 2011

Enduro UFOLEP de Cornus

Dimanche c'était direction l'Aveyron pour la seconde épreuve Ufolep d'enduro.

Au dire des enduristes ce fut un très bel enduro et ils ont savouré ce parcours de 9 h 30 à 15 h 30 pour les nôtres.

Voici donc quelques photos de leur départ :

DEAPRT_FR

DEPART_FR2

DEPART_BO

bon sang... je kicke et... ça démarre pas !!!!

BO_PARTI

Ouffff c'est parti !

et de leur passage dans la très belle spéciale N° 2, spéciale x-trem située sur une causse pleine de rochers fabuleusement beaux et de genévriers !

BO_SPECIALE

FR_SPECIALE1

FR_SPECIALE2

Pour les résultats... nous trépignons... nous attendons avec une grande impatience de savoir si le maître fut battu... hummm pas sûr... il a plus d'un tour dans son sac... et les p'tits jeunots ne lui font pas trop peur...

La veille au soir... il y avait des mécanos en pleine prépa....

MECANOS

Le jour même, il y avait des casques :

PORTRAIT_BO

PORTRAIT_FRANCK

PORTRAIT_ROM

Un mot qui n'a rien à voir avec l'enduro :

Motards nous sommes, motards dans l'âme et dans le coeur

nous pensons à une Puce

très fort

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on dirait des hommes "mouches"....des gros bourdons avec leur casque !!!!
F
Alors tes champions se sont éclatés !!! Y a plus qu'à attendre les résulttas.<br /> <br /> Ben sur la photo ils ont pas l'air trop crottés (norma si c'était le départ (Hi ! Hi ! Hi !)<br /> <br /> Alors qui qui gagne ... l'ancien ou le jeunot ???
M
Oh, je n'avais pas vu le mail !!! Donc ne tiens pas compte de mon com. C'est vraiment pas de chance pour le temps gris, mais je suis contente de savoir que vous en avez malgré tout bien profité !<br /> Re-re-bisous
M
Oh oui, vraiment une super balade !!!<br /> Et toi, c'était comment ?<br /> Encore de gros bisous (et je joins mes pensées pour la puce, même si je ne suis pas trop sure de savoir de qui il s'agit)
M
J'espère que tu as passé un beau WE. Est-ce que tu as pu en profiter pour te balader un peu ?<br /> Ici il a fait un temps magnifique sur la côte hier, et la balade était vraiment très agréable (pas vraiment une rando, en fait, nous avons passé la journée à nous balader sur les rochers). Comme je n'avais pas pensé à la crème solaire (il faisait tellement gris en partant hier matin que ça en m'a même pas effleuré de la mettre dans le sac à dos !), et bien, disons que j'ai pris de drôles de couleurs, entre la tomate bien mure et le homard thermidor :-)))<br /> Gros bisous et bonne soirée
Publicité