Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
1 avril 2011

Départ imminent

direction

le sud

tout droittttt

je vous abandonne

je vous laisse

non ce n'est pas un gros

004

d'avril

c'est vrai

sûr de sûr

bon ok je reviens dimanche...

ok ok

après un p'tit tour vers la grande bleue

en espérant rafraîchir les z'orteils

ce sera enduro

pour touti !

BO_ET_FRANCK

à Cornus dans l'Aveyron

gageons que ce sera encore

un beau week-end !

Passez vous aussi

un beau week-end ensoleillé

dans le ciel

et dans vos coeurs

rom

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh dommage, le cap d'agde sous la grisaille!!!! c'est tellement beau la bas, et bien ici c'etait l'été, que du bonheur, bonne semaine et bon courage bisous
M
Encouragements pour tes motards !!! et j'espère que tu auras passé d'agréables moments avec le soleiL. Bisoux
M
Alors surtout profite bien de ce week-end. J'espère que nous aurons du soleil toutes les deux !<br /> Gros bisous
M
tu rigoles le sud pour l'Aveyron pour nous c'est le Nord (lol) pour nous le sud c'est Marseille la provence!!! passe un bon week end au nord de Toulouse et profite bien du soleil de demain ici nous avons du vent j'espère qu'il se sera calmé demain gros gros bisous à toi et bon week end amitiés
B
bon week et bonne marcheee !<br /> bisouss
Publicité