Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
10 mars 2011

Une balade bien sympa

Mais non vous n'y êtes pas du tout !

je ne vais pas encore vous parler de balade avec les papattes

non

ça ce sera pour le week-end

enfin si le temps le permet

Je vais vous parler d'une autre balade

celle que l'on peut faire

sur un blog

mais pas n'importe quel blog

Vous aimez le bois ?

vous aimez les objets peints ?

alors rendez une petite visite à Cathy

ici même

et vous m'en direz des nouvelles

Elle débute

pourtant je trouve qu'elle se débrouille comme un p'tit chef

Elle a besoin d'encouragements !

merci pour elle

PS : c'est ma cousine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh que oui j'ai passé une semaine bien agréable avec ma soeurette, que du bonheur. Les arbres sont tout en fleurs, les forsythias aussi, la nature change vite. Bon week-end, il va pleuvoir beurk !!!. Bizes
B
ok, vais voir ta tite cousine !<br /> bisouss
T
une artiste ta cousine , je viens de chez elle et j'y ai vu de très belles choses? bisouilles ma Josy
Publicité