Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
28 février 2011

La main à la papatte bis repetita

ce que vous trouverez

venant de moi

MONTAGE1

et que vous pourrez acquérir

en aidant nos animaux

à vivre sereinement

à avoir une vie meilleure

MONTAGE2

MONTAGE3

A moins que vous ne préfériez donner un peu de vous

un peu de vos créas

c'est pour la bonne cause

Quelque formule que vous choisissiez

soyez-en remercié

60881460

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arrive de ce site... je suis épatée par le nombre de tes créas. Bravo. Je dois m'y mettre ... vite, vite, qu'est-ce que je fais là à traîner sur internet...<br /> Douce soirée
C
bravo à toi ma josy <br /> j'espère que je pourrai etre sur le net à ces dates là car je dois me faire opérer et je serai en radiothérapie !!!! en tout cas bonne chance pour cette vente bisous
T
un très beau geste ma josy, je te reconnais bien là ! bisous
T
une belle action !! j' aide déja l'association FBI qui oeuvre pour la même cause mais je me laisserais surement tenter le 26 mars par quelques créations que je viens de repérer . bonne après midi ma Josy . bisouilles
Publicité