Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
27 février 2011

Mes nuits bleues

Elles l'étaient déjà puisque ma déco de chambre est bleue

mais j'ai récupéré des draps anciens et j'ai eu envie de les transformer en rideaux

alors en fond un rideau bleu soutenu

monté sur des anneaux en bois blancs comme la tringle

et par dessus une cantonnière blanche à pattes

DSC00588

je voulais aussi que rideau bleu et cantonnière ne sont pas associés pour le lavage !

eh oui !

ah mais d'accord... il m'en a fallu cogiter des trucs !!!!

j'avoue que j'aime beaucoup le résultat

Détails du drap ancien avec motifs "façon monarchie"

et dentelle incrustée

DSC00586

DSC00587

S'il me reste des draps ?

Oh oui... et j'ai d'autres projets...

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien jolie ton idée, fait de beaux rêves bleus. Bisous
T
c'est une super idée !!! moi aussi j'ai récupéré des draps de ma mammie, mais je n'ai pas encore eu le courage de les couper !!! et pourtant le résultat est si joli ! bisous
S
superbe ces rideaux!!<br /> bisous
T
ah ben !! je savions pô que tu aimais le bleu !! bien agrémentés ces rideaux ! bisouilles et bon courage pour la reprise
F
Hien ! hien ! Voilà donc ce qui t'occupait !!!<br /> <br /> Bien joli ton rideau, très chic !<br /> <br /> Bravo Josy
Publicité