Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
22 février 2011

La nouvelle lubie

D'habitude le soir c'est sur les g'noux bien au chaud !

Allez savoir et comprendre pourquoi :

SIRENE_TABLE3

même moi je n'en sais rien !

comment vous ne voyez pas où j'suis ?

attendez, on élargit le champ....

SIRENE_TABLE

pour mieux regarder la télé ?

non même pas, j'lui tourne l'dos !

pourquoi alors ?

ben chépas... une envie com' ça !

PS : sur la table du salon - le coussin sert normalement à poser les papattes de ma bidouilleuse et son z'enduriste !

SIRENE_TABLE2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle possession du coussin mdr<br /> bisous
C
es-ce que par hasard ta bidouilleuse ne serait pas là et que tu lui garde son coussin pour qu'elle se réchauffe ses pieds en rentrant vu le triste temps que l'on a <br /> grosse caresse à toi
B
ben elle a besoin de sécurité près de sa maitresse! lol<br /> bisouss
C
Trop marrante !!!!
T
c'est qui le cake à la maison hein !!!!! bisous doux
Publicité