Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
22 février 2011

FANFAN a frappé à ma porte

La semaine dernière, un colis est arrivé tout droit de Fanfan !

Quelle délicate attention pour souhaiter une bonne année !

DSC00544

une bannière brodée avec des poules, des boutons poules, un tissu grenat - un dé à coudre pour ma collec - une poulette mignonnette - des transferts et une gentille carte

Mille gros mercis à toi

C'était encore Noël dans ma grisaille et mon p'tit coeur a bondi de joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une délicate attention bisous
T
quel grand coeur cette fanfan !!! une très gentille attention !! bisous doux
M
veinrde le père noël passe encore chez toi!! de plus c'est super super joli amitiés
L
c'est superbe, et vraiment très beau en rendu, coloris ; bravo<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
P
Cette bannière est magnifique, j'aime bien le montage comme ça. Bizzes, bonne soirée
Publicité