Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
22 janvier 2011

BRRRR revenons en arrière

voyez plutôt la vue de la baie vitrée hier matin

DSC00317

alors que dimanche nous avons randonné sous un superbe soleil

revenons donc à cette belle journée

histoire de se réchauffer le coeur

voici les ânes du village traversé

DSC00290

puis la vue sur le Puy-de-Dôme au loin

DSC00293

le village de Saint-Jean-Saint-Gervais qui sera notre étape sandwich

DSC00294

le ruisseau du Sée

DSC00310

DSC00309

DSC00308

la passerelle que nous allons traverser

DSC00313

nous emmenant vers l'inconnu

la bidouilleuse m'avoue qu'elle n'a jamais pris le chemin qui continue

pourtant il nous amènera à Boussac, premier village traversé

après une belle grimpette cradouilleuse

et on descendra par un nouveau chemin

rappelez-vous, emprunté par les z'enduristes

qui n'ont pas coupé les ronces !

et qui, même s'il commençait bien,

DSC00314

se continue ainsi

DSC00315

et encore vous ne voyez pas comment c'est à l'arrivée !!!

pétard de quoi vous blaxonner une toutoune randonneuse

en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire !

bahhh

à refaire

à refaire absolument !

on aime trop

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es une sacrée randonneuse Josy, et tu nous fais découvrir de superbes endroits, surtout de cette région que je ne connais pas, et pourtant j'ai fait la France en long et en travers, mais les 2 régions que je connais le moins sont l'Auvergne et l'Alsace ! Les ânes sont trop beaux, je les adore. Et toi Sirène, tu dois t'éclater à faire de belles sorties comme celle-ci et à accompagner tes maîtres. Merci pour ce partage et bonne soirée. Tinou
S
un vrai régale tes photos comme toujours !! bisous
T
trop belles les photos de Sony , de vraies cartes postales ! et oui les weekends passent et ne se ressemblent pas ,mais aujourd'hui ça caillait grave et crois moi t'étais bien mieux à la maison ma t'ite Sirène qu'avec tes bidouilleuses préférées . léchouilles ma belle et gros bisous à ta Josy
F
OUF !!! ca va ta bidouilleuse t'avait bien toilettée t'étais toute propre aujourd'hui ... et en super forme ... Le grand air te réussit bien...<br /> <br /> A Josy aussi, d'ailleurs !
J
Est-ce que ta bidouilleuse te porte dans des endroits trop mouillés ????? faut lui demander Sirène, t'as pas de bonnes chaussures toi, bisous
Publicité