Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
16 janvier 2011

UNE JOURNEE ENTIERE

avec Marie-Ange, Flo et nos z'homs !

Au menu :

- marché dans la bonne ville de Marie-Ange,

- restau tous ensemble, oui oui même Sirène était là,

- puis déplacement chez Flo et Super Thierry,

- balade autour de chez eux

flo et thierry en guides

flo_et_thierry

je vous laisse admirer le ciel bleu :

nature2

nature1

le lavoir

nature3

et le trio, ah bé non... le quatuor

quatuor

- pour terminer, dégustation de la galette faite par Flo ! au passage la reine a été... Flo et le roi... Super Thierry !

P1000380

une superbe journée !!!!

et je ne suis pas revenue les mains vides !

tout d'abord Marie-Ange m'avait amené mon paqueton pour mon anniversaire !

vous voulez voir ?

tout d'abord une panière qui détenait tous les p'tits paquets avec, ici, une lanterne et un paquet d'infusion :

DSC00275

une broche trop zolie :

DSC00273

un dessous de plat en fonte avé une poulette : z'adore !!!

et une très belle pochette avé une poulette !!!!

mais

vous voulez peut-être voir ce qu'il y a dans la pochette ???

allez... regardez !

DSC00278

oui une parure ! une parure avec collier, bo et bague !

mais

comment ? vous semblez vous demandez qui a fait cela ?

alors vous mettez Flo aux fourneaux avec de la Fimo

une Marie-Ange qui passe une commande

et qui monte le tout !

formidable non ?

z'adddore !

vous faites une belle équipe toutes les deux !

mais ce n'est pas fini

Flo m'a également fait de belles choses !

DSC00279

un marque-page (et vu le nombre de bouquins que je lis, je vais l'avoir tout le temps avec moi) :

et des poulettes bougies qui n'ont qu'une envie : sortir de la boiboite !

ne changez rien les filles

ne changez pas d'un pouce

z'êtes formid !

bisoussss

PS : il manque des photos... mais ce soir Canalblog gatouille... alors je vais le laisser digérer tranquillement....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais vu ça chez flo et je pense que vous avez dû vous éclater!! bonne nuit à toi amitiés
M
J'avais déjà tout vu sauf le marque page ! il va être très utile !!! et dire que vous remettez ça samedi ??? wouha quelle chance !
S
toujours un plaisir de vous voir les filles et encore avec un verre à la main lol <br /> bisous
F
ça c'est de belles journées, le ciel est aussi bleu qu'en provence!!!!petite sem pour moi je fini jeudi jusqu'à mardi, donc tout va bien, je file peindre, bisous bonne soirée
S
une superbe journée accompagnée de très beaux cadeaux!!! yesssssssssssss
Publicité