Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
31 décembre 2010

LES VOEUX

Bonne et

xmasnewyear19

Bonne Santé

Que cette nouvelle année vous apporte

Amour - Amitié - Partage - Santé

et plein de belles réalisations

plein de bons moments à partager

moi mes souhaits ?

aimer - être aimée (euh oui bien sûr !!!)

partager encore de bons moments avec mes bidouilleuses adorées

ça c'est acquis (à qui mais à moi !!!)

profiter de cette année qui sera un tremplin avant le grand saut

oui oui le saut vers une dizaine de plus !

ben m'dame y'a bien 10 ans que ça ne me sera pas arrivé !

xmasnewyear26

alors cette année....

je vais en profiter encore et encore !

bidouiller - bidouiller encore et toujours

rire - m'amuser - rire encore et toujours

newyear1

créer pour ceux que j'aime

pour moi aussi un p'tit peu

partager encore et toujours

faire des photos

faire des randos

faire des we d'amour (ah bon ????)

faire des moments d'amitié (vous avez r'marqué c'est plus ou moins long qu'un we !!!)

bon sang... la liste est longue non ?

newyear2

vous croyez que j'aurai un p'tit peu de tout ça ?

et vous vos aspirations pour 2011 ?

newyear3

en attendant...

je me sauve sur la pointe des pieds

j'ai une autruche qui m'attend....

enfin un morceau seul'ment

eh non pas un n'oeuf

pis un foie gras à aimer d'abord des yeux

un poisson orange de retour de pêche

quelques pommes de terre à décapiter

et des douceurs glacées à dégeler

tout un programme !

christmas09_cb03

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite une excellente année 2011 qu'elle t'apporte tous les bonheurs<br /> bisous
S
merci ma josy de tes voeux , bonne année à toi aussi pleins de bonnes choses pour 2011 bisous
J
tu passes le cap de changement de dizaine, bonne année, gros bisous
T
alors déjà un voeu de réalisé " aimer et être aimer " parce que c'est sûr on t'AIMEEEEEEEEEE.kes journées bidouillages comme tu dis , elles te sont acquises et de 2 et pour le reste je ne me fais pas de soucis , tous seront exaucés. belle année 2011 ma Josy à fond les manettes !! bisous 2011 aussi doux quand 2010
J
meilleurs voeux 2011 sante bonheur paix et egalite<br /> bises jo
Publicité