Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
31 décembre 2010

KDOS DU COEUR

Tout d'abord un paquet qui a traversé la Méditerranée et qui m'a touché en plein coeur car cette petite Corsinette a eu cette agréable pensée :

DSC00211

Célinette un gros merci du fond du coeur ! tiens-toi prête, je vais nager cette année !!!

Ensuite une Mimi, elle aussi au grand coeur, qui a déposé un sac devant ma porte lors de son passage en Auvergne et qui me gâte, autant pour Noël que pour mon anni :

DSC00222

DSC00223

Merci ma Mimi, du fond du coeur à toi aussi ! Rendez-vous sur nos terres pour de bons moments !!

Ce sont deux des filles du forum privé que nous animons jour après jour où règne une ambiance soudée auprès des 6 participantes que nous sommes.

J'en ai encore à vous montrer... j'attends simplement le feu vert d'une tite stéphanoise...

Les kdos du coeur sont inestimables !

Les filles vous êtes uniques, ne changez RIEN !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très bon anniversaire à toi Josy! Tous ces cadeaux sont magnifiques <br /> je te souhaite à toi et à ta famille une bonne année 2011<br /> caresses à Sirène bisous
T
de rien ma josy !!! il me reste encore ton kdo d'anni à envoyer ! ça y est presque pouf pouf !!!! encore deux aiguillées et j'y suis !!!! bisous
M
Un très bon anniversaire à toi ! Tous ces cadeaux sont bien jolis !
S
encore un bon anniversaire<br /> c'est parfait tous ces cadeaux<br /> oui oui tu as le feu vert!!!<br /> bisous
T
et bien voilà! des semaines que j'y pense et le jour J , j'oublie . crotte de caniche de crotte de caniche !!!! alors avec un peu de retard mais tout mon coeur , je te souhaite un bon anniversaire ma Josy et pleins de belles choses pour l'année à venir et surtout un coeur apaisé par les tracas de la vie quotidienne et familliale; tous plein de bisous doux et tendres rien que pour toi et sache que tu ne perds rien pour attendre
Publicité