Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 novembre 2010

VAVAVOUM

parce que c'était devenue une vieille poule...

SNC11714

parce que je n'avais pas fait de p'tit coussinet brodé pour moi...

enfin pour elle...

juste hier avant le dîner...

parce qu'elle est noire...

pour l'orange... parce que ce sticker-là est dessus

logo_ktm

parce que c'est une fille...

parce que c'est une vavavoum de fille, de la dentelle

parce qu'elle n'a pas de p'tits pois

parce qu'elle sentira bon, et plus la vieille poule, de la lavande

SNC11716

SNC11717

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whou, avec de la dentelle noire en plus, ben dis-moi, c'est du coussinet de fille coquine, ça !!! Elle va se la jouer star, ta vroum-vroum, avec un coussinet pareil !<br /> Hi hi, cela dit, j'aimais bien aussi la poulette rose, moi (ben vi, que veux-tu, je crois que je suis plus midinette en rose que pin up en noire, MDR)<br /> Encore plein de gros bisous
S
elles se la pètent des clés!!!!<br /> bisous ma belle
M
une superbe idée très bien réalisée amitiés à toi
M
Que de bonnes raisons !!! c'est tout mignon et il faut se faire plaisir !
D
Rhooo que c'est mignon tout ça !! Et en plus ça sent bon ! bravo !! chanceuse ta vavavoum !!<br /> Bises. Daphné
Publicité