Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
30 octobre 2010

COUSSINETS M ET L

Hummm ce soir je vais pouvoir me faire papouiller par plein de monde... on reçoit !

Comme ma bidouilleuse avait envie de faire un tit kdo dans les n'assiettes de ses invitées, elle a vitement brodé, jeudi soir, les initiales des filles et les montages que vous voyez là, sont tout frais de cet après-midi !

SNC11601

SNC11600

Dommage, vous n'avez pas l'odeur, car ils sentent bon la lavande de Noirmoutiers, humm la meilleure qu'il soit !

Vous pouvez voir qu'ils sont sur des feuilles jaunes, ah mais non pas n'importe quelle feuille jaune, celle de notre arbre jaune que vous avez vu dans le reportage ci-dessous. Eh bien approchez, je vais vous faire un aveu, la déco de la table devrait être plein de feuilles jaunes, pis de glands aussi, pis de poules... voui, voui... chuttt j'vous ai rien dit...

Bon, c'est pas tout les filles, n'oubliez pas... changez vos horloges... je file vite changer ma mienne à moi !

bonnesoireeaut

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très beaux cadeaux<br /> bisous
T
c'est une superbe idée. tu as dû agréablement surprendre tes invitées ! bisous doux
F
Sont jolies tes pendouilles §§§<br /> <br /> Et Thyflo, on y va demain noussssssss, p't'être qu'on aura aussi notre M (ben non pas le A en plus faut pas abuser) et notre F ... Ben quoi !!! on a le droit de rêver !!! Hi ! Hi ! Hi !
C
Chouette surprise dans les assiettes .....et c'est du rapide<br /> Bravo<br /> Bon week end
M
Tout jolis !
Publicité