Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
27 août 2010

CE MATIN DANS LA PELOUSE

Ohhhh foi d'Sirène y'avait un monde pas possible !

Où ?

Mais chez MOI ! oui oui chez MOI, dans MON herbe, sous MON sapin !

SNC11230

Bon d'accord, il avait fait une belle pluie et ch'uis sûre qu'il devait y avoir des tas de p'tites bestioles qui devaient essayer de trouver un peu de frais et sortaient de leurs tannières après la chaleur terrrrible d'hier !

SNC11231

Mais... c'était sans compter les moineaux par dizaine, les tourterelles effrontées et même le pic-vert !

SNC11232

Roo le roi du marteau-piqueur n'avait pas besoin de bien taper et creuser, je le voyais derrière MA baie vitrée s'empifrer à qui mieux mieux !

SNC11233

Bon... d'accord... j'aime pas que les zoiseaux posent leurs papattes chez MOI, mais là j'avoue que c'était un super spectacle !

J'ai pensé à vous, à vous faire partager ce p'tit moment bien sympa...

SNC11234

Même si je bouillais... ah voui je bouillais... bouhhhh des z'oziaux chez MOI !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe et vraiment très sympa cette réunion d'oiseaux, mais ma belle sirène, j'ai fait lire l'article à ton ami ETOILE, et bien il est comme toi, quand il voit des zoziaux, il est tout, comment dire, étrange, un peu en transe, alors là je crois qu'il serait passé à travers la baie.....<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
S
une très belle réunion<br /> bisous
C
tous mimis ces zozios faut pas leur faire du mal !!!
T
Oh la la, qu'est-ce que tu me montres là Sirène !!! Je n'en ferai qu'une bouchée de ces petits poulets et d'ailleurs je partagerai bien avec mes copines félines tellement il y en a !!! Myrtille, la tigrée de Tinou
P
Tu en as des tas de zoziaux, l'autre jour j'ai vu passer des cigognes, ça sent pas bon n'est-ce pas ?? en tout cas il fait bien frais aujourd'hui comparé au 35° de jeudi, quel changement. Bon bidouillage, tout comme moi un temps à coudre. Bizzzes
Publicité