Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
9 juillet 2010

SWAP D'ETE DE NOTRE FOFO

Je vous ai montré ce que j'ai envoyé à Mimi. Mais pas encore ce que j'ai reçu d'elle. Ah zut... surbookage, chaleur, boulot à donfe, APN qui fait des siennes... bref tout un tas d'excuses réunies !!!!

Mais ce matin, tadammm l'APN a enfin voulu photographier... et pas en rose ! Youpi, profitons :

IMG_5227

Tout d'abord un collier que je porterai avec joie car il m'emballlllle !

IMG_5228

Ensuite une poulette toute rigolote en forme de porte-savon ! rigolon non ? puis une boiboite façon serviettage qui contenait une poulette verte de peur du voyage !!!! Non pas de souci poulette, tu vas être bien dans le poulailler auvergnat de Josy !

IMG_5229

Et puis... hummm vous voyez mal mais je vous explique, tout à gauche, un lait de soin aux huiles essentielles de bois de rose (hummm ça sent bon !!!) et... et... un gel de bain pailleté aux huiles essentielles de géranium ! oui oui vous avez bien lu : pailleté !!! ben dame je serai sûrement la seule randonneuse savoyarde avé des paillettes !!! foi d'Josy les marmottes n'en reviendront pas !!!

Et puis pour ma collec, un dé à coudre Auvergne avé une jolie meuh meuh dessus ! crotte zut l'APN a déraillé..... donc pas de photo, un bloc-note Bretagne et un bouquin avé des mots fléchés, mêlés qui me suit déjà dans mes déplacements quotidiens.

Merci beaucoup Mimi pour ce zoli colis ! plein de gros bisous

tulipesmebrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as reçu à ton tour de très belles choses<br /> gros poutoux!!
F
un dé Auvergne ???? quelle drôle d'idée !!! Mimiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> Des paillettes pour aller à la rencontre des marmottes ... j'espère qu'elles auront chaussé leurs lunettes de soleil !!!
C
oh oh mais que de belles choses, recu de copinette mimi <br /> josy reposes-toi bien bisous
B
encore un super swap !<br /> toujours de jolies choses pour se faire plaisir !<br /> j'adoree !<br /> bizz
T
oh la jolie boite , c'est Mimi qui l'a faite???? ta collection de poulettes augmente encore à ce que je vois . pppffffftttt fais trop chaud , les doigts collent au clavier . bisouiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllleesssssssssss
Publicité