Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
7 mai 2010

NONNNN

Mais c'est quoi ça ?

IMG_5001

Ohhh !!!! Hein vous n'en croyez pas vos yeux les filles ? oui oui oui la bidouilleuse a repris l'aiguille à broder, comme je vous le dis !!! Ben au bas mot ça doit bien faire des mois et des mois qu'elle n'a rien brodé !!! dingue non ? bon ok y'avait les n'oeils qui n'étaient pas vraiment en face des trous... ça arrive des fois... puis... puis... puis... ben on va dire le manque de temps... ça aussi c'est comme ça et puis faut faire avec... puis... aussi ce plaid qui semble bien occuper les semaines...

Mais là ! là !!! j'en revenais pas hier soir de me retrouver avec de la toile aïda su l'dos !!! y'avait si longtemps !!!

Bon... ch'uis pas sûre que là vous arriviez bien à voir ce que ça va être... soyez sage, suite au prochain numéro !!!!

Ba Bayyyyyyye

32903501_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super, mais on y voit rien! lol<br /> bizzzz
M
méfies toi de ne pas recevoir une petite décharge d'aiguillette qui se ballade avec la toile !!! c'est le risque quand on colle trop aux basques de sa maîtresse ! bisoux ma Sirène !
I
Ici, c'est tout pareil, il y a bien longtemps que l'aiguille à broder est restée dans sa pochette, pffffff, y'a du laisser aller quand même !<br /> Bisous
S
cool ma josy tu as repris la broderie j'attends de le voir fini lol pour le 30 mai lol<br /> bisous
C
on voit pas grand chose vaut mieux attendre la suite bisous
Publicité