Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
5 mai 2010

5 MAI 2010

Dites... rappelez-moi... en quelle saison sommes nous ? ah oui... c'est bien ça... en HIVER !!! ben voui si je regarde dehors je vois ça... à 14 h

IMG_4974

Et à 15 h c'est encore mieux...

IMG_4986

Là ? ben c'est... ben non pas tout blanc... c'est tout vert... et il pleut !!!!

Et entre deux averses de neige, une hirondelle rustique a attéri (sans gravité) dans ma fenêtre du salon. Un peu groggy, elle a vite repris ses esprits pour s'envoler vers... le soleil je pense !

IMG_4966

Allez zou moi je file préparer l'arrivée du Père Noël !

g

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y en a marre de cet hiver qui n'en finit plus ! Ici pas de neige, mais du vent froid, ce n'est pas agréable du tout ! Elle a eu de la chance cette petite hirondelle et j'espère qu'elle est vite repartie vers des horizons plus chauds !
M
c'est le monde à l'envers !!! ah ben non ! on veut pas de neige nous ! quand on en veut, il en tombe la semaine qui suit notre départ et là on n'en veut pas il en tombe !!! grrr foutu météo ! j'espère que ta petite protégée s'est remise et est reparti vers des ciels azurés !
F
Woah !!! de la neige ???? moi j'ai que de la pluie mais ça me suffit !!!
M
Pense à moi car ici, le plombier a passé tous ses tuyaux, et maintenant il faut COUPER LE CHAUFFAGE pour tout vidanger et raccorder à la chaudière... J'ai froid d'avance !!!!!!!!!!!!!
C
ohlala!!!vous étes servis , nous il fait froid mais pas de neige...vivement l'été
Publicité