Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 avril 2010

L'ANNIVERSAIRE DE MIMI

Pour celles qui ne le savent pas encore - comment ça vous ne suivez pas l'actualité ? - Mimi basée sur Ouest Planet' a fêté un an de plus le 26 mars.

Certes j'étais un peu à la bourre pour lui envoyer un petit paquet - grrrrr satanée vie à 100 à l'heure - mais elle a enfin reçu son petit kdo alors je peux vous dévoiler mon petit bidouillage - entre autres... mais chutttt c'est une autre histoire - du week-end dernier.

J'ai choisi un tissu qui pourrait plaire à Mimi et j'ai opté pour un sac origami tiré du livre d'Anne Pia "Sacs et Accessoires" qui m'a été conseillé par Paquou la petite Ardéchoise - et que j'ai d'ailleurs offert à Froggy pour son anniversaire (alors Froggy pas de sac ou autre en vue de ton côté ?).

Tissu à fleurettes et carreaux tons grenat - style savoyard doublé d'un tissu à rayures dans les mêmes tons.

IMG_4729

Pendouille ouatinée agrémentée d'un petit bouton fleur grenat et dentelles choisies.

IMG_4736

Petits boutons fleurs en bois.

IMG_4730

Ma p'tite Mimi

ce fut un réel bonheur de créer ce premier modèle spécialement pour toi !

(tu connais ce p'tit coeur en bois juste là dessous ?)

IMG_4725

Plein de bisous

32923464_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette ce sac dis donc un joli cadeau pour notre mimi <br /> bon dimanche
S
superbe ce tit sac josy !!<br /> bisous
S
un très beau sac et une mimi comblée<br /> bisous
S
c est super jolie j adore
M
Alors, as-tu brodé aujourd'hui ou bien as-tu profité du beau temps pour dégourdir les papattes de Miss Sirène ?<br /> Gros bisous
Publicité