Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
14 mars 2010

Té Té Té...

Té té té ?

Voui... taies, taies, taies !

pmcouture

Je sais, je sais... Froggy dira, et elle n'aura pas tort, que j'ai encore fait dans la série... ben quoi, impossible d'arrêter ma MAC !!! et puis d'abord j'avais de jolis tissus qui dormaient dans un placard alors... autant qu'ils servent... à DORMIR !!!

Tout a commencé par le lâchage d'une taie... puis d'une seconde... Alors là mon sang n'a fait qu'un tour ! Bon sang je vais en faire !!

Certes, prise dans mon élan... j'ai couturé, couturé et encore couturé ! Faut dire que c'est si vite fait et si simple (si si même pour une blonde...).

Tout a commencé par un tissu Ikéa qui dormait et que j'ai vitement réveillé. Je l'adore et franchement ça rend très bien en taie d'oreiller ! hummm et puis on aura le chant des z'oziaux !!!

Ensuite j'ai retrouvé dans mon petit stock (petit ? maousse costaud !!!) un tissu acheté avec Froggy au Puy-en-Velay pour... une bouchée de pain ! Hopppp deux taies en jaune-orangé qui iront à merveille pour ma future chambre d'amis.

Tiens... un p'tit rose... rooo y'en a des mètres... hoppp deux taies pour voir la vie en rose !

On passe à la vitesse supérieure !!! cela fait maintenant quelques années que deux housses de couettes dorment dans un placard car elles ont été déchirées par un maudit bassoir de fenêtre... et il y a quelques années je ne savais rien couturer du tout....

Hoppp démontage des housses et récup des bons morceaux qui devraient renaître avec... mais ceci est une autre histoire...

Découpage des morceaux endommagés et hoppppp : deux taies décor marine pour ma chambre et deux taies fond grenat à fleurettes pour la chambre d'amis. Ces taies-là verront bientôt leurs housses assorties !

Facile comme bonjour....

Pssssst c'est par là :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais.......... je rêve pas.......... y a un tissu plein de piti zoiziaux dessus ??? Whaooouuuuu, c'est chez Ikea que tu as trouvé cette sublimissime étoffe ? Si oui, y a pas à dire, vivement qu'on ait enfin un Ikea à Caen (c'est prévu, la route est même déjà construite pour y aller... manque que le magasin lui même, MDR !)<br /> Re-bisous
S
et ben la mac risque pas de s'ennuyer<br /> très belles taies<br /> bisous
M
Un lachage de Taies ! ben ça alors !!! y en a qui pète une durite, toi tu as des lachages de taies ! heureusement que maintenant tu es une pro de la Mac!!! j'ai une préférence pour la 1ère... l'irait très bien à Noirmout !!!!
T
elles sont toutes belles ! ça y est nous revoila parties dans une nouvelle série hi hi hi !!!! bisous doux
S
et bien ma josy on ne t'arrêtre plus toi et ta mac lol<br /> bisous
Publicité