Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
28 février 2010

POUR LES FRAICHES SOIREES D'ETE

Cette semaine, pour chasser mon stress et occuper mes doigts sans fatigue pour mes yeux, j'ai opté pour une réalisation simple.

Je voulais me faire un châle court pour habiller une petite robe d'été et, comme je suis frileuse, entourer mes épaules.

Laine gris clair en mohair achetée dans ma solderie à... 1,5 € la pelote et crochet N° 3.

Voilà donc, deux pelotes de laines plus loin, le résultat :

IMG_4613

Approchons pour voir le point de près ainsi que le tour :

IMG_4615IMG_4616

Contente, je suis bien contente de moi, le crochet N° 3 a bien fonctionné !

J'avais prévu 5 pelotes pour cette réalisation, autant dire qu'il me reste de quoi faire !!!!

Allez, qui sait...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très fashion ce châle ! tu l'as drôlement bien réussi ! attention que la toinette ne te le pique pas !
S
très beau ce châle ma josy , pas trop ma couleur !<br /> bisous
T
il est superbe, et puis le gris cette année c'est une des couleurs à la mode ! j'adore j'ai commandé plein de trucs pour mes filles tee-shirt, converses, gilet !!!! et le crochet c'est un régal pour la détente ! bisous
F
Gris clair .... de quoi accomagné ta jupette grise.<br /> <br /> Tu vas encore jouer les stars.<br /> <br /> Bravo Josy
S
ton châle est très beau<br /> ben tu vas pouvoir en faire à sirène<br /> bisous
Publicité