Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
15 février 2010

KAL-CAL "PLAID CARLA"

Hier après-midi tricotaille ! quel bonheur j'ai fait mon 7e carré et comme samedi j'ai fait le N° 4 que j'avais gardé de côté, je suis à jour !!!!

Certes je l'ai photographié à la minute, au flash, alors le rendu ne doit pas être génial !

J'ai utilisé ma laine orange associée à ma laine velours beige ! Oh qu'il est doux et que le rendu est superbe, j'adore !

CARRE7

Le v'là de plus près...

CARRE7PRES

J'ai pris un plaisir fou à faire ce nouveau carré ! Me v'là maintenant en manque de tricotaille puisque le prochain ne paraîtra que la semaine prochaine !!!

Allez je vais occuper mon temps libre à associer la première ligne (N° de 1 à 6) !

Moi qui ne tricotaillait guère non seulement je m'épate,

mais je m'éclate !!!

POULE_TRICOTE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hate de voir ta 1ere rangée mntée<br /> <br /> Bisous
S
le lucky luke du tricot!!!!
B
il est reussie ton carré
T
pinaise tu tricotailles vachement vite !!!!
P
Wouah, on ne t'arrête plus avec tes aiguilles, c'est sympa aussi le tricot, qu'est-ce que j'ai pu tricoter pour mes enfants avant, j'aime bien aussi. Bizzzes ma Josy, bonne semaine
Publicité