Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
14 février 2010

KAL-CAL "PLAID CARLA"

Mon 6e !!! oui oui vous avez bien lu, j'ai fini mon 6e !!! et même mon 4e qui était en retard (mais comme c'était juste du jersey je pouvais le laisser de côté pour faire les plus difficiles...).

Eh bien ce 6e je l'ai fait toute seule comme une grande, sans aide extérieure !!! Ouais je sais vous allez dire, bahhh l'est trop fastoche !!! bah vi... pour une tricoteuse sûrement... mais pour une tricotailleuse...

Enfin le voici, le voilou :

CARRE6

J'aime trop, d'abord ça rend super bien et puis j'ai utilisé une laine "velours" beige qui lui donne une douceur incomparable !

Il mêle presque toutes les laines que j'utilise pour ce plaid, à l'exception du beige foncé : du grenat, de l'orange, du marron foncé et donc... petit nouveau... ce velours beige clair si doudoudoudou !!!

Il me reste donc maintenant la broderie de mon N° 4 ; je m'y attèle dans l'après-midi en regardant la neige tomber... Et j'attaque le N° 7 qui me fait très envie vu le schéma !!!

Bon dimanche aux tricoteuses !

ahhhh et aux bidouilleuses aussi

POULE_TRICOTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa celui ci !! <br /> bisous
T
joli carré ma belle ! tu vas devenir une pro des aiguilles ! chouette ! bisous
F
Sympa celui-là !!!<br /> <br /> Tu t'es même^pas mélanger les pinceaux pour augmenter et diminuer ??? trop faorte !!!
M
joli carré tu as bien du t'amuser <br /> gros bisous
M
une belle avancée sur le Kal. Dis moi, tu l'as tricoté en commençant par un coin et en augmentant ? c'est très original mais ça m'a l'air d'être assez technique.
Publicité