Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
6 février 2010

JE M'APPELLE...

SOUSSOU !!!

Eh voilà, personne n'a trouvé... pourtant y'en a qui ont dû l'entendre (hein Mimi ???)

A quoi ça sert qu'on se promène les papattes ensemble ???

Eh oui je donne dans le Soussou !!! et par extension... allez donc savoir pourquoi... j'ai aussi le diminutif du diminutif... ça donne dans le Sounette, Soussoune, Sissounette...

Ben... je garde les tatos hein ????

Sans rancune aucune les filles !!! Merci à vous d'avoir participé !!!!

Bisouilles

babou15

Je file profiter de ma bidouilleuse que j'ai 3 grands jours pour moi toute seule maintenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh flûte maelle a une copine qui s'appelle souad et son surnom c'est soussou si j'avais su<br /> hihi<br /> bisous
F
oh c'est marrant ce que tu dis, mes parents avaient une caniche grise,qui s'appelait indy, mais souvent c'etait soussou.... rigolo comme tout bisous
T
soussou ? je n'y aurais jamais pensé !!!!
A
bon dieu, mais c'est bien sur, sirène =soussou....<br /> moi étoile, c'est maurice son surnom (donné par son maitre, franchement j'ai rien contre les maurices mais bon je préfère étoile;<br /> bzz<br /> amarie;
T
Je n'aurai jamais trouvé ! Sissounette, tu m'en diras tant. Ben.. garde tes tatos ! tant pis ! Bisou, Tinou
Publicité