Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
17 janvier 2010

KDO DE PAQUOU

Comme promis, voici un autre kdo que j'ai reçu cette semaine !

Il vient tout droit d'Ardèche, de cette mignonnette Paquou avec qui nous faisons des échanges Marie-Ange et moi.

Voilà ce que j'ai découvert avec émerveillement :

PAQUOU_VALIS2

Regardez comme Toinette est éberluée !!!!

Evidemment J'ADORE !!! Le tissu, tout à fait moi !!! et je voulais essayer d'en faire une mais je n'ai jamais bien eu le temps ni la patience de me pencher sur le tuto...

Mille gros MERCIS tite Paquou, tu es adorable !

bisouscocci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe j'adore ton tit sac !! <br /> bisous
C
superbe valise !!! j'adore la couleur félicitations à la créatrice,bisous!
S
quelle belle réalisation!!!<br /> euh tu vas pas me croire mais ton paquet est parti samedi!!
D
ah bien ça me rassure moi aussi j'ai le tuto ! moi aussi je les adore et j'ai toujours pas commencé !! elle est superbe !! et assortie à Toinette ceci dit : elle va bien la chiper!!!!<br /> bisous et bavo PAQUOU!
T
waouh j'adore cette petite valisette et le tissu rhooo !!! dis tu me l'a prête ? bisous doux
Publicité