Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
8 janvier 2010

KDO DE MU

Avant-hier soir en rentrant à la maison j'ai découvert une enveloppe cartonnée qui pesait un petit peu... Je regarde, oui c'est pour moi ! mais qui donc m'envoie un paquet ? C'est :

Mu !

Et voilà ce que j'ai découvert, bien paqueté dans l'enveloppe :

IMG_4379

J'adore ! la petite nassiette trone sur ma table de salon, sur un joli napperon au crochet fait par Paulette ; avec le bois vieilli, patiné et tout escargassé dirait ma maman, plein de trous de vers, bref un meuble comme je les aime tout en brocante mais tout en histoire aussi !

Autant dire que l'ensemble est charmant !!!

Mille gros mercis du fond du coeur Mu, cela me touche beaucoup !

mercibeaucoupchat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle assiette <br /> bisous
S
super ma josy te voilà bien gâtée !! <br /> bisous
F
Mais c'est gentil, ça !<br /> <br /> Bravo à Mu très jolie la Nassiette (ça fait un N , ça !!!)
T
c'est une bien jolie N'assiette pour une poulette qui aime les poulettes . dans le mille Mu !! gros bisouilles Josy . allez respire , c'est le weekend
C
voici de quoi agrandir ta collection c'est super joli bisous
Publicité