Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
30 décembre 2009

ANNI VERRE SERT

Heureusement que je suis là moi pour vous donner des nouvelles !

Il est vrai qu'aujourd'hui c'est un jour particulier... ah bé non pas pour moi !

Pour la bidouilleuse...

Elle vient de franchir un autre cap !

comprenez par là qu'elle a vieilli d'un coup !

paspossible

Bon, c'est vrai... c'est pas la plus vieille de la maison car cette palme-là me revient à moi !

Mais quand même... elle prend de la bouteille... quoique... plutôt comme les bons vins : elle s'enrichit !

D'ailleurs à ce sujet elle a décidé de prendre de belles et grandes résolutions pour cette nouvelle année sous le nombre de 4 avec un p'tit 8 à côté !

Faire ce qu'elle aime, s'offrir des petits plaisirs, rire, bouger, s'encadrer, bref ce sera un nouveau tournant !

Foi de Sirène et je peux assurer que je serais sûrement de tout ça !

super_chien

La laisser moi ? sûrement pas !!!!

En plus je voudrais dire un grand MERCI à toutes celles qui, par leurs envois de textos, leurs messages, par leurs appels, par leurs kdos lui ont souhaité un bon anniversaire !

Ce matin elle était en larmes, des grosses, des vraies, mais de si bonnes...

A toutes un grand, un énorme merci pour celle que j'aime !

millemercis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bé mince alors, si on te fait pleurer, ça n'est pas le but recherché, MDR !!!<br /> En tout cas je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE<br /> Et puis aussi un bon réveillon<br /> Et puis plein de bonheur pour 2010, la santé et tout et tout<br /> Et puis... ben plein de bonnes choses quoi<br /> Gros gros gros bisous
B
BON ANNIVERSAIRE et MEILLEURS VOEUX à vous et toute votre famille ainsi qu' à Sirene!!!qui fera plein de léchouille<br /> bonne soirée <br /> yvette
F
oups je viens de voir que tu as eue un an de plus, je te fait mille bises et passe une bonne fin d'année, je vais le feter avec ma soeurette cherie, bisous à toute ta famille
S
encore un joyeux anniversaire ma josy et c'est super si tu as été gâtée , tu le mérites !!!<br /> gros bisous
T
UN PTIT BEURRE DAY TO YOU MA BELLE ! gros bisous
Publicité