Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
15 novembre 2009

KAL-CAL "PLAID CARLA"

Kez a co ?

C'est koi ça ?

Un SAL on connait...

Mais un KAL-CAL !!!

Eh bien c'est tout simple... c'est par !

J'ai craqué, j'ai foncé, j'avais trop envie de faire autre chose que de la couture et des p'tites croix, cela ferait-il parti des nouvelles résolutions 2010 ??? ben qui sait...

Et pour faire quoi donc ?

Un plaid Carla !!! nonnn vous z'inquiétez pas... il ne sera pas bruni...

En tout cas je vais attendre janvier 2010 avec impatience pour faire mon premier p'tit carré, youpi !

Merci Lu de m'avoir donné le chemin de cette aventure !

roule_poules

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui jolie aventure ! quels tons vas-tu choisir ????
S
ah flûte moi je vois qu'une croix!!!!<br /> bisous
T
quel beau plaid ! bonne chance dans cette nouvelle aventure : tu as bien raison, de temps en temps ça fait du bien de faire autre chose ! bisous doux
M
il est superbe ce plaid, c'est vrai qu'il est dommage qu'il soit bruni, laisse le au naturel!!! il n'en sera que plus beau (lol) amitiés à toi et bonne soirée
M
Whaou, il est superbe ce plaid !!! Mais malheureusement je ne sais pas tricoter (euh si, j'ai dû faire une écharpe une fois quand j'étais petite, des vacances à la mer sous une pluie qui ne voulait pas cesser, alors ma Mamie m'avait montré comment tricoter pour m'occuper. Je n'en ai jamais refait depuis... dommage...)<br /> Gros bisous
Publicité