Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
9 novembre 2009

CHENILLE...

Holalala ben Sirène, c’est n’affreux !!! je viens d’esterminer une saleté de chenille !!! oui une nénorme chenille !!! boudiou j’y ai passé toute la bombe d’Raid !!!

Aïe aïe aïe…

Mais tu t’rends compte ! une ch’nille d’un mètre 50 au moinsse !

Aïe aïe aïe…

Une grosse comme j’en n’ai jamais vue !

Aïe aïe aïe…

Une nénorme, longue comme pas possible… jamais vu un bestiau pareil !

Aïe aïe aïe…

Pis une couleur, berkkkk

Aïe aïe aïe…

Marron voui marron !

Aïe aïe aïe…

Pis un peu rose aussi…

IMG_4017

Aïe aïe aïe…

M’est avis qu’ce truc-là ça vient pas d’chez nous…

Aïe aïe aïe…

C’est pas possibe un truc pareil ! doit v’nir d’ailleurs…

Aïe aïe aïe…

Un coup des Marssiens tiens !

Aïe aïe aïe…

Ou alors un truc mutant…

Aïe aïe aïe…

Ou alors importé de chez Hono Lulu !

IMG_4016

Aïe aïe aïe…

Ou alors un qui vient des bananes… du coup j’ai flingué les bananes…

Aïe aïe aïe…

Oui tu peux l’dire Aïe aïe aïe… Surtout t’approche pas !!!! on sait jamais… t’approche pas Sirène, moi j’y r’garde de loin ce fichu truc là !

IMG_4018

Oui Aïe aïe aïe…

Mais arrête donc avec tes « Aïe aïe aïe »… Nous f’ra pus d’mal ! tu t’rends compte si elle t’avais croqué ! c’est dang’reux un truc pareil !

Aïe aïe aïe…

Mais arrête donc ! j’te dis qu’elle nous f’ra pus d’mal ! reste à la porter dans la poubelle… j’cherche la pelle à neige pour la transporter !

Aïe aïe aïe… touche pus à rien !

Comment ça ? l’est morte j’te dis, kapoute la bestiole !

C’est pas une bestiole !

Comment ça c’est pas une bestiole ? ben maint’nant non c’est un cadavre !

Aïe aïe aïe… c’est une écharpe !

Une nécharpe ???? une nécharpe ? une néchar…

TOINETTE

Voui une écharpe qu’la bidouilleuse l’a tricoté ! forcément j’l’ai vu j’étais sur ses g’noux deux soirs d’suite quand elle démêlait ses p’lotes et qu’elle s’servait d’aiguilles plus grosses qu’un cigare !

Une nécharpe ? ohhhhhh ben… l’est jolie dis donc…

Ah ben voui l’est jolie maint’nant que tu l’as flinguée au Raid !

Bon… sens juste un p’tit peu l’flitox c’est tout !!! mais l’est… présentable !

Ouais… si on veut…

Oh Toinette, Sirène, z’avez-vu j’ai tricoté une écharpe toute douce !!! j’ai pas tricoté depuis… longtemps… depuis que Grand Bo était bébé, l’est chouette hein ?

Oh oui l’est jolie, j’étais just’ment en train de l’admirer !

Mais dis donc… snifffff… c’est bizarre… on dirait… on dirait que ça sent la bombe pour les insectes !!!

Oh voui, j’ai dû la sortir pour tuer… une saleté d’moustique !!!! coriaces ces bestiaux-là, cuité-là l’était énorme et j’ai dû y coller la bombe entière….

Dis Josy, tu m’en f’ras une pour moi d’nécharpe ? voui pour aller soigner les poules j’aurai pas froid moi !

Elle te plait tant qu’ça Toinette ?

Ohhhhh oui qu’elle me plait ! l’est toute douce, si belle, si…

Bon ben d’accord !

Pfffff fayote !

Qu’est-ce que tu dis Sirène ?

Humm je disais qu’elle va faire sa fiérote avec une si belle nécharpe la Toinette !

Oh oui, sûrement ! et puis elle sera à la mode hein ?

Voui !

Dame voui !!! Tiens, bouge pas la Josy, je m’en vais te la laver moi ton n’écharpe passe que ce fichu flitox ça a pris dans la laine, berrk satané fichu moustique !!!!

hiver12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau mélange de couleurs josy !!<br /> bisous
T
mmmm la belle n'écharpe en chenilles ! j'adore ! gros bisous
M
:-))))))))))))))))
I
Super originale cette chenille (heuh n'écharpe) de quoi tenir les tites cervicales bien au chaud pour l'hiver !!!!!!!!
M
tout d'abord félicitations pour la réalisation de ton article, enfin de tes articles car tous tes articles sont si joliement écrits et ensuite félicitations pour ton écharpe elle est très jolie amitiés àtoi
Publicité