Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 octobre 2009

POUR L'ANNIVERSAIRE D'ISA

Isa, c'est une perlette de notre forum et c'était son anniversaire le 16 octobre alors j'ai cherché ce qui pourrait lui faire plaisir et serait dans ses goûts.

Tout d'abord un coussinet en broderie traditionnelle avec une petite fée car elle les affectionne :

IMG_3830

J'y ai ajouté des fleurettes avec, au centre une perle ; sur la jupe de la minette, encore quelques perles bleues.

Et, suivant mes réalisations de pochons avec transfert, j'ai trouvé une fée fond bleu (sa couleur préférée). Avec un ajout de dentelles, un p'tit lien en organza, des perles en bois bleu foncé :

IMG_3828

Avec quelques autres petites bricoles, voilà donc ce qu'il m'a fait un immense plaisir d'envoyer à Isa !

32923464_p

Là encore je ne peux que dire que l'amitié est une chose magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On s'est rejoint pour ce colis, ma josy, moi aussi j'ai fait un coussin avec une fée ! Ton transfert est très joli sur ce pochon ! Comme d'habitude, tu t'es surpassée ma josy, jamais tu ne fais les choses à moitié, n'est-ce pas ? ;)Bisous
S
houlàlà elle était aux anges ma zaza !! je lui piquerai bien son pochon mdr<br /> bisous
M
Super le coussinet (un modèle de chez Vick Pique et colle non ?) et puis encore un transfert... ça rend bien. Zaza a dû être super émue en voyant ces merveilles ! bisoux gelés
S
tu nous l'as gâté!!!<br /> magnifiques réalisations<br /> bisous
C
yes zaza a été bien gâtée pour cet anniv<br /> et longue vie à notre poulailler<br /> t'as raison l'amitié est bien belle<br /> gros poutous
Publicité