Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 octobre 2009

POUR DOMIE

Pour Domie, juste pour lui faire plaisir, parce qu'elle traverse une période bien difficile et comme elle m'avait gâtée par deux fois ; une première en m'offrant un colis complet pour un swap alors que je n'étais en rien sa swapée, juste pour le plaisir de m'offrir des petites choses ; une seconde quand elle m'a envoyé une carte poulette en 3D.

Alors, comme j'étais dans ma période pochons fabriqués made in transfert, j'ai choisi tout spécialement pour elle qui habite le Bassin d'Arcachon, une baigneuse d'antan.

Un peu de tissu, quelques dentelles anciennes, un p'tit coup de fer à repasser, quelques minutes de machine à coudre, un petit finitionnage avec un lien, quelques perles en bois et voilà ce qui est arrivé chez Domie lundi :

IMG_3831

Détails :

IMG_3833

Je sais qu'elle a été ravie, elle a même écrit sur son blog qu'elle avait pleuré... Je ne voulais absolument pas cela, loin de là, juste lui apporter un peu de réconfort et d'amitié.

Offrir c'est la plus belle des choses !

32923464_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau pochon, tu lui a réchauffé le coeur<br /> gros bisous
B
trop beau,une sacrée belle collection de pochons, j'adoree !<br /> bisouss<br /> bella
M
comme tu as raison souvent offrir est aussi bon que recevoir, encore un joli pochon, amitiés à toi
D
Je te remercie encore et je t'envoie de gros bisous.
T
rhooo tu es trop mignonne, il est adorable ce pochon !!! ça ne m'étonne pas que domie ait été si émue ! bisous doux
Publicité