Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
10 octobre 2009

RENCONTRE AVEC THYFLO

Bon maintenant vous savez qu'on a rencontré THYFLO cet après-midi par un temps mitigé sur l'Auvergne, quelque part en Auvergne d'ailleurs, ah oui mais l'Auvergne du Norrrrd !

Ben tout ça valait bien une p'tite photo pour vous montrer... ma bouille évidemment :

FLO_JOSY_SIRENE

J'suis pas jolie entre mes bidouilleuses ? hein j'vous l'demande ???

Allez... je vous fais marcher, évidemment que la photo c'est pour les bidouilleuses !!!!!

Ah j'oubliais... dans l'article du dessous... à lire avant si ou plait... y'avait donc, je disais donc... un gros bonbon... Mais quoi qu'il y avait dedans ?

Allez j'ouvre les pronostics !!!! des chocolats à gauche... non... des bout d'tissus à droite... non... enfin... presque... seulement voilà, couturés les bout d'tissus... pour faire quoi donc avec ? ben... raaa vous allez forcément trouver si je vous dis qu'elle peut pas s'empêcher... ben un...

FLO11__4_

Paf et voilà l'a pas pu se retenir, l'a trouvé un bout d'tissu avé des papillons et hop c'est parti... D'autant qu'elle a aussi des lettres avé des papillons alors pensez, c'était trop tentant !

FLO11

Bon... petite précision... Le tablier peut servir à la femme mais aussi à l'homme, oui oui c'est permis !!! donc Thyflo tu peux le prêter autant de fois que tu veux à Super Thierry ! bon je sais l'est pas orange, vert, enfin je veux dire pas trop sa couleur... mais m'est avis que le fushia lui ira comme... un gant d'motard !!!!

Et puis... et puis... que vous allez me dire... est-ce que la bête ramenée est rentrée à la maison, est rev'nue de sa balade au poulailler ?

OUI !

mais ça c'est une aut' histoire !!!!

blinkie15

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout à fait d'accord avec thyflo trop beau pour cuisiner !! j'adore ce tablier car j'adore les couleurs mdr<br /> bisous
S
magnifique rencontre<br /> et l'est beau le tablier!!!!<br /> bisous
L
superbe tu en as bien de la chance
M
Mais tu laisses toujours du suspens....tu m'étonnes qu'elle est fatiguée ta bidouilleuse ! toujours en train de broder et de coudre. Elle a pas pû s'empêcher encore hein ! la reine des tabliers...bon alors, tu me dis Sirène, l'année prochaine, c'est bien l'année des ptites culottes dis ????
M
un bien joli tablier, que des veinards amitiés à toi
Publicité