Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
26 septembre 2009

AUTOMNE A LA MAISON

Vingt Diousses, v'nez un peu voir par là les poulettes...

R'gardez donc c'que la Josy m'a mis au ras des sabots...

IMG_3687

C'est quoi ces trucs-là ? ça s'mange ?

COLOS

Ah ben nonnn la Toinette, ça s'manche pas... c'est des coloquintes !

IMG_3683

Ah bé toi aussi l'Aglaé t'en as ? des colo quoi ?

Des coloquintes, c'est chuste décoratif !

Ben... m'en direz tant... Zuttt alors j'ai croyions un moment qu'c'était toi qu'avait pondu ça !!!!! j'ai eu peur... t'aurais eu une sacré maladie !!!!!!

Pis c'est quoi donc l'bouquet d'boules ? Entre parent taize... dans l'bidon du lait....

IMG_3682

Ah ben ça c'est du piracantha !

Du pire à canta ? ahhhh et ça s'mange pas j'paris !

Houla nonche !!! ça pique même !!!

Connais pas... ben dis donc on dirait bien que l'automne est rentré dans la maison Aglaé !

Pour sûr ! R'garde un peu dans l'couloir !!!

IMG_3691

Ben mince, voui, même les poulettes caquetusses (j'ai bien dit caquetusses, pas caqueteuses) ont eu droit à leur livraison de colo qu'ont la quinte !

Bon j'esspère qu'y vont pas trop tousser quand même les trucs oranges passe que j'voudrions bien faire ma p'tite sieste tranquille !

Bah t'inquiète... pis t'as vu y'en a même au motard aussi !

IMG_3688

Ah ben vrai, l'enduriste de motard l'a aussi sa cargaison de colo quinte et de piranas !

Pas piranhas Toinette, ça c'est l'poisson qui mord !

Un poisson qui mord ? boudiou j'espère ben qu'la Josy nous ram'nera jamais ça !!!

merciaut

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou sirene plein de caresses pour toi et gros bisous a ta maitresse je suis heureuse de vous retrouver bon dimanche
I
Un avant gout d'halloween ? Sont tellement chaudes les couleurs des coloquintes qu'on a bien du mal à croire que ce sont des productions d'automne !<br /> Allez, zou, je file à la fête du village........
L
zont pas la grippe A tes colos toinette ? ;)
M
L'automne arrive, même si nous n'e avons pas encore les belles couleurs, mais ça ne saurait tarder.
S
marrant les coloquintes !! mais çà fait joli dans une grande coupe !!!<br /> bisous
Publicité