Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
25 septembre 2009

PROM'NONS NOUS DANS LES BOIS...

Ah oui oui oui dans les bois... hummm j'aime les bois, ça sent bon, y'a plein de p'tits bois à ramasser pour jouer avec, on peut courrir, gambader partout !

Tiens !!!!! viens voir Josy y'a des trucs qui se cachent là :

IMG_3677

Oh ben ça... y'en a aussi là :

IMG_3675

Je m'approche, je regarde bien :

IMG_3676

Hummm sont jolis !!! nonn ???? t'en veux pas ???

Bon... voyons plus loin... Et ceux-là ??? sont supers, juchés com' ça !!!

IMG_3678

Bon zut alors... t'en veux pas non plus !!!!

Bon... voyons... tiens... l'est pas trop coloré c'lui là... dis t'en pense quoi ?

IMG_3679

Ah oui l'est bon ? bon comme tout ? de partout ??? youpi !

Puis sur la route ben on s'arrête tout d'un coup... tiens... mais qu'est-ce qu'on va faire là ? aller courir dans l'herbe ? raaa nonnnnn zut alors, juste une photo....

IMG_3681

Bonne soirée les Poulettes, nonnnn criez pas, on n'a pas fait l'plein de champipis... juste de quoi faire un tout p'tit dîner, pas plusses !

ademainaut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Josy. Ben dis donc, j'en avais de la lecture en retard chez toi ! Bon ma gambette n'est pas jolie jolie mais il paraît que cela va s'arranger ! Alors, attendons. Je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles chaque jour, cela me fait chaud au coeur ! Je t'embrasse
S
quel bonheur cette nature!!!<br /> bisous
L
Ces champigons sont superbes. <br /> J'aime les balades en forêt à la période automnale, si riche en couleurs.
F
Encore une belle ballade pour dégourdir les pattes de Sirène ... et remplir le bidou de sa maitresse !!!
I
Bien qu'ils ne soient pas commestibles, quel délice que d'admirer tous les trésors que nous offre la nature. Quel bonheur ! Et enfin, la récompense du gros bonhomme de cèpe......sans oublier les merveilles du paysages. Je te remercie vraiment de me ballader ainsi !<br /> Bisous
Publicité