Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
24 septembre 2009

LA 50ème...

Nonnnn vous inquiétez pas les Poulettes du SWAP... on devra pas se serrer dans l'bus pour laisser monter tout ce monde....

Nonnnn j'arrive pas à la cinquantaine... quoique... mais pas trop tout d'suite... reste un poil de marge...

Nonnnn c'est pas non plus la cinquantième journée que je fais dans la capitale... je les compte même pas...

Nonnnn mais il s'est passé un truc... le 23 septembre à 14 h 56...

AHHHHHHHH BON ?????????? voix Roselyne Bachelot

Mais KOI DONC alors ?

paspossible

Eh bien voilà.... depuis hier une cinquantième est inscrite à ma news letter !!!!

OUI OUI OUI comme je vous le dis...

Et comme j'avais dit que je féliciterai ma... cinquantième... ben va falloir que la p'tite nouvelle se fasse connaître...

Ce que je sais c'est que le début de son adresse fait com' ça...

ribdesc

et j'aimerais bien savoir qui que c'est !

ALLO p'tite poulette ribdesc t'es ki toi ?

surpriseprtoi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
youpie pour toi et on es à égalité et comme toi certaine dure dure pour les reconnaitre à ma demande certaines se sont fait connaitre mais hélas pas toutes bisous
S
félicitation ma josy !! <br /> bisous
L
Moi aussi j'ai eu ma 50ème dis donc !!
M
Et elle va gagner quoi la tite veinarde ?
I
Ben ça alors, 50 inscrites, si c'est pas du succès ça !!!!!!!!!!<br /> Dis, tu nous invites à la fête ?<br /> Bisous
Publicité