Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
8 septembre 2009

PETITS BRODAILLAGES

Venez voir les tites poulettes, approchez... ma bidouilleuse est over méga surbookée (hein que je cause bien le d'jeune ?) alors j'ai trouvé ça...

IMG_3612

Mais l'était pas tout seul le jardinier, y'avait aussi sa copine :

IMG_3611

Et puis y'avait aussi un nours !!! oui oui un nours rose !!! m'est avis que le bleu est pas loin :

IMG_3615

Bon, paraît que les trains, selon, secouent un max et que ça pique pas bien !! pfffouhh si en plus elle arrive plus à broder les p'tits matins et les soirs, mais qu'est-ce qu'on va faire ? je veux bien écrire à m'sieur Seuneuceufeu, mais pas sûr qu'il m'écoute !!

Bon, allez, espérons que les cahots se calmeront !

gifs1

Je vous souhaite une bonne soirée les Poulettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah ! C'est marrant ! alors comme cela c'est de la faute de la senecefe si les brodeuses font des points de travers ! je n'y avais pas pensé ! Meuh non ! c'est beau quand même ! Bisous Mamanie
D
Coucouc josy me revoilà deux jours sans téléphone et bien sûr pas internet du a une coupure dans tout le quartier c'était long.Beau boulot pour des choses broder dans le train il ne doit pas secouer autant que ça!!!!! lol Gros bisous et courage la fin de la semaine est bientôt là.
M
tu as un rythme d'enfer ! surtout si ça gigotte ! allez Josy ! allez Josy !!!
F
ET ben c'est pas mal malgré les secousses, moi je vomi en train et bus, il me faut regarder le paysage, bon courage bonne soirée bises
S
malgré les secousses très très belles broderies<br /> bisous
Publicité