Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
5 septembre 2009

DES POIS

Comment ça Le Puy-en-Velay est bien la capitale de la lentille du Velay, ça tout le monde le sait... alors pourquoi qu'elle nous parle de pois la bidouilleuse ?

Eh bien c'est bien simple... en allant chercher le pain.... je suis tombée sur un magasin de tissu... que dis-je un paradis de la coutureuse et évidemment, je n'avais pas trop de temps ce matin... alors ce soir, vitement, j'y suis retournée et je suis revenue avec une belle moisson... quoique si je m'étais écoutée je serais revenue avec bien plus... mais j'ai su rester raisonnable... voui je me suis dit... une p'tite balade avec Marie-Ange serait la bienvenue... oui oui...

IMG_3572

Puis aussi du lin chocolat et un grand coupon fleuri pour pas grand chose :

IMG_3575

Ah si... j'ai aussi craqué pour des rideaux poules grenat que je vous montrerai prochainement. Rooo j'aurai craqué aussi pour des housses de coussin en boutis... et aussi pour un couvre-lit en boutis... sûr faut que j'y retourne, sûr de sûr !!!! mais crotte demain c'est fermé... alors faut un autre samedi, d'autant qu'il y a un grand marché au Puy le samedi !!! pis la Vierge à visiter... je ne l'ai pas vu depuis près de 18 ans... allez trop plein de choses à voir, à faire !!! Marie-Ange tu dis OUI ?

Une nouvelle visite s'impose... j'ai repéré trop de choses qui me font grandement envie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rôooo va falloir que j'aille y faire un tour le samedi ! j'aime bien tes petits pois ! mais je suis certaine que Marie-Ange va se dévouer ! c'est évident !!! A vous deux, vous ne dévalisez pas tout quand même !!!
V
superbes ces tissus !
I
Oh, il va falloir monter une fermeture bien solide au porte monnaie pour éviter les débordements ! Quoi que, si c'est pour bidouiller......hé, hé !!!!!!
F
et ben de quoi faire de belles choses, je vois que ton periple au puy s'est bien passé c'est beau la bas je me souviens ètre monté dans la vierge, superbe vue la haut, le week-end avec ma soeurette etait génial comme dab, demain boulot, allez courage bonne semaine bises
S
et bien ma josy tu n'as plus qu'à mdr j'attends de voir ce que tu vas sortir de tout çà !!<br /> bisous
Publicité