Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
4 septembre 2009

WEEK-END SUR DEUX ROUES

ah mais pas n'importe quelles roues... des roues à crampons, voui mesdames !!! comprenez donc que le Doudou va courir pour la finale du championnat de France d'enduro !

Mais où donc que vous allez me demander ? ah ben ça... c'est .

trop_top

Bon, rigolez pas trop, la bidouilleuse n'aura pas le temps d'aller faire du lèche-vitrine !!! bon sang... l'aurait bien aimé aller faire un peu d'shopping !!! mais, grrrr ça ne sera pas possible, faudra trimballer l'ravitaillement pour la moto, à savoir l'essence et celui du pilote, à savoir les denrées diététiques comme le sandwich au jambon et le suivant au fromage de chèvre ! ben quoi ? nonn elle se trompe pas ! quoi encore ? comment quoi c'est pas diététique le jambon et le chèvre ? pfff

Bon du coup la voilà encore partie tout le week-end car un chpt de France c'est course le samedi ET course le dimanche toute la journée !!

Allez, passez un bon week-end les poulettes, profitez-en un max !!! moi ? ben je vais buller !!!

bw1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance à doudou!
T
bon week end ma belle et bonne chance pour doudou !!! gros bisous
I
On va avoir une grosse pensée pour le doudou et mon kateumiste de fils va probablement surveiller ça de très très près.<br /> Bon week-end.
F
allez je croise les ventouses pour Doudou ... il va y avoir du lourd !!!<br /> <br /> Pff ! ma pauvre josy même pas le temps d'aller bader pour admirer les jolies dentelles ... c'est pô zuste !!
D
Bon week-end à toi et à tes champions.Pour moi se seras lit doliprane et autres médicament because je suis malade bronchite ou autre je vais voir le toubib demain.Bisouxxxxxxxxx
Publicité