Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
22 août 2009

BALADE A BOUSSAC

cc

Ce matin, nous avons fait une balade à 6 papattes : Mimi, ma bidouilleuse et moi ! Nous avons parcouru le sentier qui monte d'Auzon au petit village de Boussac. Après la fraîcheur matinale, nous avons vite trouvé la chaleur tellement la pente est raide !!!

Arrivées à Boussac, nous avons fait le détour vers la table d'orientation pour admirer le paysage !! mais pas que ça, les filles en ont profité pour faire un joli bouquet de bruyère !

IMG_3446IMG_3447

IMG_3445IMG_3448

Bien belle balade, il y avait trop longtemps que je n'avais pas remué mes papattes et j'en suis ravie !!!

IMG_3443

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis-moi, Sirène, tu marches sur 2 papattes toi zossi ???
M
Ca avait l'air bien agréable !!! Plein de gros bisous et bonne soirée
N
coucou, très occupée tous ces mois. Je vois que toi aussi entre balade et couturage ça roule!!! les petites Miss sont adorables.<br /> Je vais être absente encore jusqu 'au 15 septembre (au moins) donc je te dis à bientôt et bonne continuation dans tes jolies créations et caresse à sirène. Bizzzzz
T
quelle belle balade, et quel courage, il fait trop chaud, nous avec loulou on se planque à la maison et on envoie les zhoms marcher !!!!
S
super cette balade !! merci du partage !!<br /> bisous
Publicité