Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
28 juillet 2009

UN NOUVEAU BLOG EST NE

Vous vous rappelez de ce patch ?

B_a_Anni_07

Eh bien c'est ma copine Béa qui me l'avait fait pour mon anniversaire l'an dernier et je suis très contente de pouvoir faire aujourd'hui un lien sous son prénom car ma p'tite ancienne collègue (eh oui les restructurations nous ont séparé) a ouvert son blog !

Même si ce n'est qu'un début, allez donc faire un tour pour voir des patchs, du boutis, de la couture, de la broderie. Les dix p'tits doigts de Béa s'activent tout le temps et en plus, font de jolies merveilles !!!

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai été voir et c'est super ce qu'elle fait !!<br /> merci pour le lien <br /> bisous
M
Je m'en vais y faire un tour. Béa, je l'avais rencontrée au salon de Clermont ???
F
coucou, j'y suis allée faire un tour sur son blog; et j'ai adoré le sac girafes.... superbe ses creations allez on se motive pour deux jours, bonne soirée bises
T
c'est très très beau !!! je ferai un petit tour ce soir sur son blog ! bisous
I
Allez zou j'y file, j'y vole, parait qu'y'a des trucs chouets à regarder et moi j'adore ça aller fureter partout.......
Publicité