Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
8 juillet 2009

SAINT CIRGUES EN MONTAGNE

Bon heureusement que je suis là moi, Sirène, pour vous donner quelques articles à vous mettre sous la dent parce que ma bidouilleuse elle assure plus un cachou !

Bon, faut la pardonner, elle part tôt (moi je ronfle encore !!!) et elle rentre tard !!!

Alors me v'là pour vous mettre des photos du village de SAINT CIRGUES EN MONTAGNE où ils ont passé le we dernier !

VILLAGE

D'abord y'a de jolies photos des paysages ardéchois, en fait c'est le Haut Plateau Ardéchois avec des gens accueillants au possible, oui oui je sais ma Paquou, tu n'en doutais pas !!!!

VILLAGE_MOTO

Mais les enduristes venaient quand même coloniser tout le village pendant 3 jours, du vendredi au dimanche inclus !! et pourtant ils les ont accueillis à bras ouverts !

PARC

Bref que du bonheur qu'ils ont dit et même qu'ils sont prêts à y retourner !!!

RUISSEAU1RUISSEAU2

Ah ben non pas tout d'suite ! le we prochain j'en connais une qui va soufler, se reposer, bidouiller, bref couper du rythme de la semaine !

Comment vont ses cours de Chinois ??? ben paraît qu'elle arrive presque à le parler couramment !! j'ai bien dit presque... reste encore à peaufiner quelques trucs, mais se débrouille impec !!!

CLOCHER

Grosses léchouilles les Poulettes

byesouris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super paysage ma t'tite sirène !!! à ce que je vois encore un super week end !!<br /> gros poutous à toi et à ta maitresse
F
ce sont mes bestioles que tu nommes TIG? bon, je les ramasse dans le bus et je les mets à l'engrais pour le prochain swapp, d'accord?
N
ah non pas de Chinois hein ;) dis donc j'avais oublié comme c'est joli l'Ardèche, c'est reposant :)<br /> un joli relief qui change bien du plat chez nous :)<br /> <br /> bisous
M
bien heureusement Sirène, ta bidouilleuse n'a pas un clavier avec des lettres chinoises ! on devrait donc y échapper! si par contre un soir elle rentre avec les yeux bridés, le kimono et s'est teinte en brune, alors là appelle DOUDOU Secours !!! ça ce sera pas normal !!! mais bon, reste de la marge quand même ! de très jolies photos et bravo à Doudou pour son classement !
T
oui ça a l'air très beau quand on regarde tes photos !!! bisous ma belle auvergnate polyglotte !!!
Publicité