Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
5 juin 2009

CHAT ALORS...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Quoi qui n’y a ma Sirène ?

TOINETTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE c’est l’HORREUR !

REGARDE !!!!!!!!!!! à tes pieds !!!!!!!!!!!!

IMG_2645

Houlala tu m’as fait une de ces peurs ma Sirène !!! quoi ??? des gates !!!!

OUI OUI c’est l’HORREUR… pis y’en a DEUX !!! deux n’affreux chats à fleurs !!!

IMG_2643

Ah ben je vois bien…. Manquait pu qu’ça !!!! Pourtant les chiens font pas des chats... j'y comprends goutte !!!!

TOINETTE, TOINETTE, faut faire queque chose cette fois c’est TROP !!!!

Oui oui je te comprends ma Sirène, mais quoi ?

Attends, laisse-moi me reprendre les esprits, ch’uis toute chamboulée…

Pff pff arg arg, yek yek, beurp beurp…

Dis, ça y est ça va mieux, MA neurone refonctionne… Je viens de penser à un truc… Hier en farfouillant dans la farm à si, y’avait un truc… sirop pour matou !!! yessss c’est ça la solution, on en colle une bonne lampée à l’un deux !!!!

Oh oui c’est bien ça !!!!

Zou c’est parti… voilà, voilà… j’ai le flocon… vas-y tiens le bestiau, l’affreux bestiau, voilà com’ ça… pas bouger le machin chose, pas bouger, hop je débouchonne le flocon… hop… hum ça sent bon dis donc… attends je goutte juste un tit peu… hum c’est bien bon… sucré comme tout… goût banane je dirais… humm gouteux tout plein… bon t’as bien le bestiau en main… HOPPPPP je verse… attends je verse encore, encore un tit peu, encore et encore… YOP le flocon l’est vide !!!!

Pétard ça colle………….. oui oui ça colle….. os court TOINETTE, ça COLLE !!!!!!!

Vindiousse oui ça colle !!! rooo l’a une sacré pauvre tête le matou… l’est tout… collant… tout foutu mais l’a pas disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AIE AIE AIE oui l’a pas disparu… mais quoi qu’on va faire maintenant ????? houlaaaaa si Josy voit ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah voui ça va chauffer… ben on le colle à la poubelle….

T’y penses même pas, pourrait le retrouver !!!!!!!!!!!!!

Ben on fait rien, on fait comme si de rien n’était…. On sifflote gentiment…

blinkie_cvvv6

Sirène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh là elle crie....

Voui ma Josy ?

Sirène…….. il m’arrive un truc incroyable… regardes un peu, hier j’ai fait deux très jolis chats à fleurs et voilà ce soir je retrouve l’un deux complètement abîmé… je ne sais pas du tout ce qu’il lui est arrivé mais on dirait qu’il est tombé dans un truc genre sirop…

Ah ben voui… pauvre bestiau l’est tout gâché….

Mais QUI a fait ça ???? QUI ????

Ah ben chepas… en tout cas si j’l’avais sous la patte c’uilà, te gâcher un beau chat com’ ça !

Oh non alors, c’est trop moche… si je tiens celui qu’a fait ça je le déguise en paté fin !

BEURPPPPP oui t’as raison… vrai de vrai… mérite pas mieux… dis ma Josy… si t’oubliais un p’tit peu les chats, les bidules en tissu, si tu brodais une jolie tite chose… y’a longtemps que t’as pas brodé ?

Ah ben oui c’est vrai… me ferait bien une jolie broderie pour faire un p’tit pochon, ou un p’tit sac… tiens y’a longtemps que j’ai pas fait un p’tit sac…

OH OUIIIII un joli p’tit sac… et moi sur tes genoux pendant que tu broderais, broderais, gentiment, calmement, ça te ferait du bien !!!! tiens regarde sur ton dernier De Fil en Aiguille y’a de jolies choses….

Vrai t’as raison…

Allez zou du fil, de la toile que je me pose tranquillement… N’empêche si je tenais ce………

CHUTTT tout doux ma brodeuse… tout doux…

m_youpee01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas possible, elle a mis un pilote automatique à sa machine, ta maitresse!! ça me donne mauvaise conscience de ne pas produire grand chose à part le BIIIIPPP pour le swap, va falloir que je me remue! ils sont trognons ces minous.
N
Et encore un fois en paire<br /> Tu veux faire tourner Sirène en bourrique deux fois plus hihiihi<br /> Sont trop beaux<br /> Bisous
S
manquais plus que les petits chats , ils sont trop mimis j'adore !! <br /> bisous
T
Pousse toi que je cause un peu. Oui c'est moi Myrtille, la chatte de ma blogueuse de maîtresse ! Je voulais te dire qu'ils ne me ressemblent pas tes chats, c'est une nouvelle race ou quoi ? Bravo à ta maîtresse Sirène, car foi de Myrtille, ils sont bien jolis. Tu veux que je te dise un secret ? Il y en a une qui voudrait bien en faire des pareils. Bisous
I
Des p'tits chats ! Mais dis moi Sirène, si tu les planques, évites de les mettre dans le même petit coin que les p'tits chiens, y risquerait d'y avoir de la bagarre et là, je te raconte pas Josy !!!!!!!
Publicité