Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
4 juin 2009

Saperli popette toinette !!!!

Quoi qui n’ya Sirène ??

Quoi ? tu me demandes quoi ???

Pétard, c’était trop beau…. Viens voir y’a du scotcheu qui débarque !!! et même pire que ça !!!!

Pire ?? miladiou !!!

Ouais vise un peu !!!! en plus y fleurissent les bestiaux !!! deux d’un coup !!! ah là c’est signé, c’est sûr de sûr, un coup de Josy que je te dis !!!! pétard de pétard, c’est pas drôle du tout, vont nous faire des p’tits……….. beuhhhhhhhhhh

scotch3

Pleure pas Sirène… pis d’abord c’est p’être pas un male et une gueuze !!!!

Ah no no non compte pas sur moi pour aller leur soulever la queue !!! jamais de la vie !!!!!

Ben yop je m’y risque…

Fais gaffe t’es folle !!!! si au moins y z’avaient des chaussons aux pieds... pattes… on pourrait savoir tout d’suite !!!

Pétard Sirène j’croyons bien qu’t’as raison !!! regarde………………………………….

scotch4

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça commence com’ ça et on sait pas où ça va aller !!!!!!!!!! misère !!!!!!!!!!

Dis la Sirène, y’aurait bien une solution…

Ah nonnnn Toinette on va pas les bouffer !!!!!!!!!!!

Non… mais rappelle-toi des souriches… pis d’Germaine la hase… et Bidou et Jojo qui lui lorgnaient d’ssus…

Ouais je vois… et ?

Ben et pardi, la Josy elle leur file un p’tit cachet tous les soirs et hop t’as pas remarqué on est tranquillou, pus un lapinos ni un raton dans l’parage !!!!

Pétard !!! mais t’es géniale Toinette, c’est vrai !!!!!!!!!!!!!

Bon maintenant faut mettre la main la patte sur les p’tits cachets… pffff attends je cherche dans le placard, je regarde sur les boîtes… effet raglan.. c’est pô ça… baume du sarah bernard… pô ça non pus… sirop contre le matou… oh pinaise Toinette on a un truc pour combattre les cats !!!! faudra y penser si jamais… bon je continue mes recherches… pansse man… connaît pô… vermi fuge pour… Sirène !!!! vermi fuge pour Sirène, berk et reberk… poubelle je continue… mots de gorge… pas ça… aspi… tiens… horreur malheur… un aspirateur dans la pharmacie !!!! vite au large… je continue… voyons, voyons… je tiens une boîte… c’est koi donc ? tu peux lire Toinette…

A ba lé tileu da…

Abalétilda… ouais c’est ça… voyons la notice… à prendre chaque soir… patata… ne pas oublier… patata… blablabla… peut provoquer un gonflement des seins… m’en fout z’en n’ont pas… blablabla… cycle menstruel… quézako ??? font du vélo ????

Chepas…

Attends plus loin y’a… grossesse… pétard ça doit être ça…

Ah ben sûr’ment… pis si ça y fait rien, ça peut pas leur faire d’mal !!!

Go, c’est décidé Abalétilda !!!!

Voui Sirène, c’est bien bô tout ça… mais auquel qu’on y donne ?

Mince… c’est vrai !!!!!!!!! bon ben tu te dévoues… tu lève la queue du machin chose… je me cache les yeux avé mes z’oreilles… ça y est t’as fini Toinette ???? tu vois queque chose ???

Bon ben… écoute Sirène me semble bien que çuila l’aurait disons du gars et c’t’otre là pas rien du tout…

Hop emballé, le scotcheu à neu neu jaune pilule !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sont trop mignons ces deux là !! j'aime beaucoup <br /> bisous
M
hihihi ! commment commencer une journée dans la bonne humeur ? et bien en lisant les aventures de Sirène et Toinette ! il s'en passe des choses ma Josy quand tu n'es pas dans les parages ! je veux bien les adopter tes scottscheu ! ils sont adorables !
F
fleuris? c'est normal, Sirène, c'est le printemps! ils sont bien mignons quand même, ne vas pas les rendre malades avec tes pilules!
F
spirou et sirène vont devenir fous avec ttes ces tites bètes à debarquer de partout, je crois bien que spirou va demander à sirène de fonder une assoce contre les tites bètes en tissus....en tout cas ils sont splendides, paquou m'a fait une commande mais spirou n'en saura rien, bonne soirée bises, spirou attend une réponse de sa cop .....
S
t'inquiète tu vas en faire qu'une bouchée de ces bestiaux!!! ma pauvre sirène
Publicité