Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 juin 2009

DES VERS ?

m_youpee01

Youpi tralala, le calme est reviendu !

Les coliches sont partis !

A la maison, plus d’intrus !

Même pas un tout petit !

C’est la joie, je vous le dis !

Youpi tralala et youpi youpi !

Ma bidouilleuse bidouille

Mais j’ai bien tout vu

Pas un truc à sale bouille

Pas un monstre hurluberlu

Neu neu non juste du superflu

Pour occuper un peu d’tissu !

Youpi tralala et youpi youpi

Vais pouvoir dormir tranquillou

Sans risque d’être assailli

Par un truc venant de ch’pas où

C’est la joie, je vous le dis !

A moi tato et mes titis

Léchouilles les Poulettes

M’en vais faire ma toilette

Histoire d’être fin prête

Pour le dodo su la carpette

Bonne nuitée mes minettes

Youpi youpi c’est chouette !

Si j'ai fait quelques vers

Sont pas du tout de terre

Sont juste pour vous plaire

Et pas pour vous faire taire

J'aime trop vos commentaires !!!

dinodiddl3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle poête tu fait ma josy toujours un plaisir de te lire <br /> bisous
M
ptit coucou rapide, j'ai encore plein de choses à préparer et puis faut que je me couche tôt car départ programmé aux aurores demain matin. En plus ce soir encore l'agrume fait des siennes et ça me tappe sur le système, donc vaut mieux que je déconnecte avant de balancer l'ordi par la fenêtre (surtout que j'habite quand même au 8ème, MDR !!!) Plein plein plein de bisous et à bientôt
N
Ta bidouilleuse devrait en profiter pour se reposer un peu<br /> Gros calin Sirène et gros bisous à Josy
M
Je pars pour quelques jours dans ma famille, je te dis donc à la semaine prochaine. Gros bisous, je repasserai te faire un petit coucou ce soir si j'ai le temps
I
Alors là ma Sirène, si tu te mets à faire ta poetesse, tu vas te retrouver d'office à l'animation du bus du swap, c'est moi qui te le dis!
Publicité