Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 mai 2009

YOUPATI YOUPATA

Hello les Poulettes !

26691205_m

Woaw c'est férié aujourd'hui alors j'ai ma bidouilleuse pour moi !!!

Oui oui elle est à la maison, le rêvvvvve !

34705113_p

Bon d'accord, me semble bien que samedi et dimanche je vais aller faire une tite pause chez ma mamie car le grand Doudou va faire un championnat de France, celui d'Aigueperse que j'ai entendu !!!!

Mais elle vous racontera bien tout ça !

En attendant, hummm je flemmarde !!!

18046402_p

Ben savez pas koi ?

Je viens d'aller faire un tit tour du côté des stats, des news letters !!

Savez pas koi ?

Ben pour le tit jeu on avait 37 inscrites, puis paf une 38e qu'était arrivée (Miss Acacia)...

Ben on en a gagné deux d'un coup !

40 !!!!

Voui voui...

Quand je vais dire ça à ma bidouilleuse !!!!

Merci les Poulettes !!!

youpi

PS : Mu je ne t'oublie pas... je vais aller fouiner dans les bricoles et je te poste un tit kdo très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La rançon de la gloire ça ! et oui Sirène et puis c'est un peu grace à toi, tu nous racontes tellement bien tes péripéties...gros poutoux
N
Et bien ta maîtresse est overbookée hihiihi<br /> Pleins de bibis à toutes les deux
C
ta bidouilleuse pour toi toute seule oh là mais c'est le pied heu la patte prends bien soin d'elle et de la mamie grosse caresse pour toi et bisouille pour ta maitresse
V
j'adore le mois de mai et ses jours fériés !<br /> c'est trop bon de flemmarder !<br /> profites en à fond !
L
profite bien de ton jour de repos ma sirene moimon 2 pattes n'a pas eu d'autre idée un jour ferié de se lever a 7 h u mat et d'aller marcher j'en ai plein les papattes je te jure!!!! c'est pas une vie si ca continu je me faufile dans le olis et je viens te rejoindre lechouilles fonzy
Publicité