Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
30 avril 2009

UN COQ !!!!

Quelle surprise !!!!

Je n'attendais pas de paquet pourtant il y en avait bien un qui m'attendait gentiment ce soir !

Bizarre... qu'est-ce donc ? puis je tilte.... il y a bien une bloggeuse qui m'a demandé mon adresse... mais oui c'est bien ça !!! oh la coquine !!!!!

J'ouvre délicatement, enfin non, il résistait le paquet !!! bref j'ouvre, j'arrache et je découvre :

IMG_2234

UN COQ

accompagné d'une gentille carte pleine de poussinets qui dit que mon poulailler semble manquer de coq et que Fanfan (car c'est bien elle la coquine !!!!) voulait remédier à cela !!!

Franchement FANFAN cela me touche beaucoup !

Merci mille fois à toi !!! je te bise plein plein

gsbizsouris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo a elle c'est superbe bisous
S
gentille attention de la part de fanfan !! superbe coq <br /> bisous et bon 1er mai
F
Et bien je vois que Fanfan a frappé là aussi. Quelle coquine !!!!<br /> Très joli ce coq. Comment va s tu le monter ???<br /> <br /> Bisous ma Josy
I
ca pour une surprise !!! dis moi josy, maintenant qu'y'a un mâle dans ta basse cour, ça va se rerpoduire un max alors ne t'inquiète pas, si tu te trouves envahie, je veux bien adopter moi, j'ai encore de la place !!!!!<br /> Bravo Fanfan deux croixpines récompensées (j'arrive tout juste de chez Froggy), c'est super.
M
Encore un nouveau bestiau chez toi ! celui-là ne manque pas de charme et il ne fait pas dans la dentelle !!! du crochet c'est très mimi aussi...bravo Fanfan !
Publicité