Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
28 avril 2009

BALADE AU BORD DU LAC DU ROUSSILLOU

La veille de l'enduro de RIOM ES MONTAGNE, j'ai fait une balade au tour du lac du Roussillou où nous logions. C'était donc le vendredi 11 avril, c'était la tempête, mais j'ai passé un agréable moment.

Je vous laisse découvrir quelques morceaux choisis du tour de ce lac.

A savoir, il fait la joie des amateurs de pêche à la mouche.

Pssssitttt j'ai même entendu des grenouilles !!!! oui oui des vraies, pas une Froggy ni une Grenouille qui tricote ! Cela dit si vous aimez les balades, allez donc leur rendre une p'tite visite, vous ne serez pas déçue !!!

IMG_2022

IMG_2027

IMG_2029

IMG_2031

IMG_2038

Bonne soirée à toutes !

poissons__117_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fou, les arbres n'ont pas une seule feuille ! c'est encore l'hiver dans le Cantal...je t'envoie un peu de chaleur et de soleil (31° aujourd'hui à Orlando !)...gros bisoux ma Josy
V
c'est magnifique tout simplement...
C
Merci pour la ballade. Je suis "comme un poisson dans l'eau" dès qu'il y a de l'eau : rivière, étang, mare etc..... et si l'on est observateur, on découvre toujours de sympathiques choses ou bestioles!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
N
Merci pour cette balade et ta visite sur mon blog<br /> Tous pleins de bisous<br /> Solveig
M
une bien jolie promenade amitiés
Publicité