Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
19 avril 2009

RECOLTE DU JOUR

Cette après-midi on est parti en nombre traquer le champignon ! oui... 12 pattes ! moi... Sirène mais je traque pas trop, j'essaie de me sortir des ronciers... ma mamie (bientôt 88 ans), mes deux taties et ma bidouilleuse.

Au premier coin, ça donnait déjà pas mal... mais au second elles ont fait le jackpot !

Pour ma bidouilleuse et ma mamie, pas moins de 95 bestioles dont vous voyez le plat là-dessous, autant pour une de mes taties et un poil moins pour ma deuxième !

95_morilles

Autant dire qu'elles étaient complètement ravies !!! et moi aussi !!! euh quoique... z'ont dû me porter pour m'extraire des ronciers tellement y'en avait... et puis là je viens de passer à la douche... pfff pourtant j'étais presque propre !!!

Bon, demain j'ai droit au toilettage à ce qu'il paraît !!! berk berk berk

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et béh même dans mon Puy de Dôme je n'en ai jamais trouvé autant !! et pourtant on a nous aussi .... faudra me prêter Siréne ! le probléme est là ... c'est elle qui est douée si j'ai bien compris!<br /> bon coiffeur à elle et bisous à sa maitresse !<br /> domie
D
Bonjour,dis donc je t'invite et on fait un poulet de bresse bien sûr à la crème aux morilles,ça te dit????Dis donc siren c'est moi pollux j'ai vu les photos de toi au soleil tu fais comme moi je vois,c'est si bon le bidou au chaud.Léchouille à toi et bisous à ta maitresse.
L
coucou - ohlalala - mais où habites - tu pour en trouver de si belles ????<br /> et petite Sirène on te verra après le toilettage ?<br /> bisous
L
tu as passé un bon apres midi et en plus tu as raporté des trucs que les 2 pattes mange rassure toi pour le toilettage je viens d'y passer c'est apparament 1 brin de soleil qui leur fait crois que c'est l'ete zut pourtant ils disent en avril ne te decouvre pas d'un fil et eux nous tondent va comprendre ma pauvre sirene lechouilles fonzy
I
Dis moi un peu Sirène, tu laisses pas ta bidouilleuse te manger toute la récolte !!!!<br /> Pour le bain, dis toi que celui de ta toiletteuse n'en sera que plus court demain et surtout demande à Josy de nous montrer ta nouvelle coupe, suis sure que tu seras super fashion. Bon, je te laisse, y faut que j'aille voir ce qui se passe du côté des deux Ricains.<br /> Bisous. Isa
Publicité