Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 avril 2009

COUCOU DU POISSON

Coucou mes Poulettes !

004Rooo y'en a qui y ont cru... d'autres moins... d'autres étaient dubitatives... ben voui, c'était le premier avril hier !!!!!

poisson_27

Bon... pour tout vous dire, ça me brancherait bien de monter mon p'tit commerce, mais bon... je reste aussi attachée à mon boulot de secrétariat... alors je persiste, je signe et je reste encore un peu dans mon job actuel !!!!

En tout cas merci mes Poulettes d'avoir voulu v'nir faire vos achats dans ma p'tite boutique !!!!

003

Je vous bise bien fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coquineuuuh !
P
Je me doutais bien que c'était une betise comme ça, avec toi ça ne m'étonne pas...... Comme tu dis, ce n'est pas l'envie qui manque, tu sais moi aussi mais bon avec la crise .... Bon week-end et gros gros bisous.
M
Enfinnnnnnn, c'est le week-end ! Ah ça c'est sûr qu'il va faire du bien celui-là. Rien d'autre à faire que broder, lire, dormir (bon un peu de courses et de ménage quand même, mais je sens que ceux-là ils vont être vite baclés !). Si en plus le soleil pouvait se décider à montrer à nouveau le bout de son nez, ça serait formidable. Plein de gros bisous et bon week-end à toi aussi
L
je viens de visiter ton blog il est superbe et tu adore les poules lol ta sirene est superbe bisous a tout ton petit monde
F
Bon vendredi, ben moi je croyais que je pourrais faire des emplettes sur le net chez quelqu'un de sérieux.....bon qui sait tu vas y penser pour plus tard....bises à+
Publicité